Banlieue Network Banlieue Network Banlieue Network Banlieue Network Banlieue Network Banlieue Network Banlieue Network Banlieue Network Banlieue Network Banlieue Network Banlieue Network Banlieue Network

Banlieue Network

Banlieue Network

Mish Aminoff

Saturday, November 23, 2013

Mish Aminoff est photographe. Elle vit à Londres où elle enseigne les études cinématographiques et la culture visuelle à un public adulte. Elle s’intéresse à l’identité, à la mode, aux signes, et à prendre son temps à observer des images de son environnement au fil de ses expériences quotidiennes. De façon intuitive et compulsive, elle photographie des objets qui composent souvent des séries telles que ses photos des objets trouvés. Actuellement, elle travaille sur deux projets. Le premier porte sur la masculinité et l’expression faciale et consiste à sélectionner et ré-photographier des fragments d’images de panneaux publicitaires et de magazines. Le second est liéà des vieilles photos de famille et explorele domaine de la photographie domestique.

En plus de collectionner et archiver des photos de famille de sa culture, persane et israélienne, Mish s’intéresse aux journaux intimes visuels et cherche à capturer des rituels alternatifs qui se cachent derrière des rituels standards tels que les anniversaires et les mariages et résonnent à un niveau personnel. Mish aime également chanter et danser. Elle est soliste au Chœur Lucumi de Londres ainsi qu’à Orchestra Bombo, un orchestre carnavalesque cubain. Elle enseigne régulièrement des ateliers aux nouveaux membres de ces chœurs, ce qui n’est pas sans lien à l’activité qu’elle propose dans le cadre de la Résidence d’été : un projet expérimental multidisciplinaire qui vise à constituer un autoportrait holistique.

http://www.eastfinchleyopen.org.uk/mish_aminoff.php

http://mishaminoff.carbonmade.com/

http://www.flickr.com/photos/mishaminoff/

Gallery: Exhibition "Exploring the Banlieue"